Et si vous passiez par un notaire pour protéger vos enfants ?

Faites confiance à l’Office National et vous aurez les meilleures prestations en matière de droit familial.

Pourquoi faire recours à un notaire ?

Le notaire est un représentant légal de la loi, donc apte à intervenir pour les unions, divorces, successions, ventes immobilières, patrimoine. Sa présence est aussi indispensable dans l’immobilier et certaines fois, en droit d’affaires. Dans ce cas précis, nous nous appesantirons sur la succession chez le notaire .

En effet, depuis le Moyen-Âge, l’accompagnement de la famille en matière de droit familial est la fonction la plus probante. Donc, on peut qualifier le notaire de personne ayant un lien assez solide avec la famille. Il doit se tenir prêt à servir la famille dans les situations aboutissant à l’union, l’héritage, la protection du patrimoine et quelques fois les divorces. Il est aisé de conclure au cœur des grandes décisions à prendre par la famille. Il se doit de leur donner les meilleurs conseils et d’être le point de repère en termes de différentes options à prendre en matière de droit de famille. Les principales décisions que peut prendre la famille sont : les nouveaux types de parentalités et d’unions, le changement de cadre de vie pour les enfants, prises de capitaux propres pour la création d’entreprise. Il est important de noter, qu’en matière de droit patrimonial, la fiscalité et la personnalité sont des éléments précieux à prendre en compte lors de résolution de situation particulière. En somme, le notaire apparaît comme un membre à part entière de la famille.

Où trouvez un notaire fiable ?

En France, l’office notarial PARIS REPUBLIQUE s’occupe de fournir de meilleures prestations à sa clientèle en ce qui concerne les droits de famille et patrimonial. Depuis plus de 4 siècles, il se charge rigoureusement de cette tâche ardue qu’est de protéger les intérêts de sa clientèle. L’office Notarial met à disposition sa grande expérience pour pouvoir apporter des éclaircissements sur les probables solutions en ce qui concerne les situations particulières à chaque client. Les contrats rédigés par l’Office Notarial sont simples et lisibles afin de permettre à chaque famille de penser à l’avenir, la tête sur les épaules. Les notaires de l’Office Notarial sont dotés d’un savoir-faire en ce qui concerne les travaux suivants :

  • Changement de régime matrimonial.
  • Établissement du testament et clause bénéficiaire assurance-vie.
  • Prise de décision en ce qui concerne l’adoption,.
  • Rédaction d’un contrat de mariage et d’un PACS.
  • Procédure de règlement d’une succession.
  • La donation entre époux.
  • La transmission d’entreprise.
  • La mise en place d’une rente viagère.
  • La donation ou la donation-partage.
  • Le divorce.

Hormis le domaine familial, l’Office Notarial intervient également dans les domaines comme : la promotion immobilière et aménagement urbain, immobilier des particuliers & copropriété et immobilier d’entreprise & des institutions.