Sélectionner une page

Vous souhaitez passer vos vacances à Aramits en Pyrénées-Atlantiques. Vous voulez vous détendre dans un cadre reposant en pleine nature avec votre famille. Déposez donc vos valises au camping Pyrénées pour des instants de pur bonheur. Découvrez deux bonnes raisons qui ne vous feront pas regretter ce choix.

Détendez-vous dans un cadre reposant à Aramits

Le camping 4 étoiles Barétous Pyrénées vous offre un cadre convivial pour vous détendre en famille.

Au carrefour de Béarn, l’établissement met à votre disposition divers modèles d’emplacements. Ces parcelles sont idéales pour l’installation de tentes, caravanes ou camping-cars. Vous trouverez sur le site un espace aménagé pour les personnes à mobilité réduite. Profitez des nuits reposantes en contact de la verdure.

Une gamme variée de logements est mise à votre disposition pour vos réservations. Ces locations sont entre autres des mobil-homes, chalets et des bungalows toilés. Quant aux chalets, ils disposent de 2 chambres avec la capacité d’accueillir jusqu’à 7 personnes. Niché dans un espace verdoyant, vous y serez vraiment à votre aise.

L’espace aquatique dispose d’une piscine avec pataugeoire chauffée pour votre détente et celle de votre famille. Goûtez aux joies de l’eau tout en profitant du soleil de la région.

Vous trouverez sur le site une épicerie pour vous approvisionner des produits nécessaires. Vous pourrez goûter aux spécialités locales de la région ou emporter vos plats dans votre logement pour mieux les savourer.

Un accueil chaleureux et un service de qualité vous attendent durant votre séjour à Aramits.

Profitez des joyeux moments dans les Pyrénées

Plusieurs activités sportives vous sont proposées sur le site. De la table de ping-pong au terrain de pétanque, vos journées seront assez sportives. Des programmes d’animations sont conçus pour les enfants. Ils pourront participer aux ateliers de cuisine. Vous pourrez aussi louer des vélos pour parcourir les sentiers alentour.

Plusieurs découvertes vous attendent dans la région. Découvrez en Pyrénées-Orientales le village de Castelnou avec son paysage vallonné. Faites un tour au parc national des Pyrénées avec son paysage très diversifié. Ce parc long de 100 km se répartit sur trois départements. Profitez des moments de baignade dans les lacs de la Haute-Garonne.

Explorez en VTT les vallées des gaves au sein des Hautes-Pyrénées. Tant d’escales vous attendent dans les Pyrénées. Vous ne manquerez pas d’histoires à raconter à vos amis.